Il existe maints types d’autocollants de sécurité. Mais les étiquettes void présentent une différence en matière de fabrication et de qualité de résidus qu’elles laissent sur le produit lorsqu’elles sont retirés. Découvrez ici quelques étiquettes void.
Étiquettes de sécurité void sans résidu
Les étiquettes void sans résidu est un modèle d’autocollant de sécurité qui ne laisse aucun résidu sur la surface sur laquelle elle est appliquée. Pour être sûr de sa qualité, vérifiez ceci. Elle est fabriquée en Polyester Mylar. Elles disposent d’un autocollant très résistant. Elles ont la capacité de supporter des températures de 0 à 75 degrés et même plus. L’application des étiquettes sans résidu est recommandée sur des surfaces non fissuré ou non poreuse. La forme et les dimensions sont particularisées, et l’ajout de message ou tout type de logo est également possible. Les étiquettes void sans résidu peuvent être appliquées dans plusieurs domaines. Dans le domaine du transport sur les portes et hublots d’avion, les conteneurs et chargement aériens, les zones de sécurités, les portes de véhicules, les palettes en bois ou en plastique et bien d’autres. Dans le domaine de l’industrie sur les urnes de vote, les équipements d’urgence, les portes d’entrée/ sortie, les trousses à pharmacie, les équipements d’informatique et les alarmes de sécurité. Les étiquettes void sans résidu permettent la protection des emballages.
Étiquettes void à résidu partiel
Ces types d’étiquettes font partie des autocollants de sécurité qui laissent un peu de résidu sur la surface sur laquelle elles sont appliquées. Elles révèlent qui prouve la manipulation. Leurs applications sont également faites sur des surfaces non poreuses. Ce modèle d’étiquette est conçu avec le même matériel que les étiquettes sans résidu et dispose aussi d’un adhésif à forte résistance. Ce modèle a également les mêmes applications possibles que celui sans résidu : le transport maritime, aérien, terrestre; l’industrie ; la surveillance et la vente.