Vacances en hiver et en été : où aller ?

La période des grandes vacances intervient généralement en été. Pendant l’hiver, il y a généralement une petite période qui permet également de voyager et d’aller voir d’autres paysages. Mais la période n’importe véritablement pas, du moins pas plus que l’endroit. En effet, sans destination de vacances, vous n’irez nulle part. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir des destinations vers lesquelles vous pouvez vous rendre en été et en hiver. Vous saurez également où ne pas aller pendant ces périodes surtout par ce temps de pandémie mondiale.

Quelles destinations pour l’hiver ?

Pendant l’hiver, il froid en raison de la neige qui tombe pendant cette période de l’année. Toutefois, le froid ne doit pas être un frein à un voyage et peut même être une superbe opportunité à saisir. Pendant cette période, les destinations recommandées sont nombreuses comme le présente http://www.aehess.fr. La toute première, est les Alpes où vous pouvez profiter des stations de ski et des spas. Lille est une région à visiter pendant l’hiver afin de visiter le marché de Noël qui s’y anime ou encore des manèges de la place de l’Opéra. La dernière recommandation pour les vacances en hiver, est Vosges. Là également un marché de Noël vous y attend, ainsi que des stations de ski.

Quelles destinations pour l’été ?

Pendant l’été, l’idéal est de profiter du soleil et d’avoir un parfait bronzage. Pour ce faire, vous pouvez aller en Camargue, un endroit sauvage et maritime. Vous pouvez vous rendre aux USA et plus particulièrement en Californie et profiter des plages. La Malaisie et Zanzibar sont également de très belles destinations de vacances en été.

Lire aussi  Comment trouver un coup d'un soir ?  

Où ne pas aller en vacances ?

Avec la crise du Covid 19 et les instabilités, les pays comme l’Egypte, le Pérou, et cetera, sont fortement déconseillés pour les vacances surtout celles de l’été.