Top 2 des cigarettes électroniques

Pour certaines personnes, le fait de fumer est un crime. Mais en réalité, la cigarette ne peut causer de dommage qu’à celui qui abuse de son utilisation. En effet, vous êtes fan de la cigarette, mais il se peut que vous dépensiez votre fortune dans l’achat des boîtes de la cigarette sans être satisfait. Cet article mis à votre disposition, vous permet de découvrir des cigarettes électroniques utilisables pour une longue durée.

La cigarette électronique : qu’est-ce que c’est ?

Vous avez l’habitude de fumer afin de vous distraire et de reprendre vos esprits dans les moments de détresse. En effet, la technologie a tellement évoluée que vous pouvez trouver de la cigarette électronique moins dangereuse que celle traditionnelle. Ainsi, la cigarette électronique est un dispositif électronique qui produit un aérosol pouvant être inhalé sans risque par son consommateur.
Cependant, ce qui fait d’elle une cigarette moins dangereuse est que la fumée qu’elle génère n’est pas du tabac brûlé, et donc ne contient pas du monoxyde de carbone qui nuit à l’organisme humain. Néanmoins, elle présente des substances toxiques, mais qui sont en faible quantité comparativement à la cigarette traditionnelle.

Quelques cigarettes électroniques présentes sur le marché.
Smok : un kit Fetch Pro.

Smok est une cigarette électronique de type Pod ayant une puissance électrique de 80w. En effet, d’une longueur de 93,5mm et d’une largeur de 46mm, cette cigarette possède une épaisseur qui est égal à 22 mm et son poids est 102g. De ce fait, elle peut être transportée partout où vous allez. Cependant, cette cigarette a deux pods qui sont vendus ensemble avec le Kit Fetch Pro de Smok. Vous pouvez l’acheter à 42,90 euros.

Le pack zenith pour les débutants

D’une couleur noire, le pack zenith est une cigarette électronique qui contient 3 liquides électroniques à savoir : le RY4, la menthe polaire ainsi que le rouge. Il possède un kit de forte autonomie et vous pouvez vous en procurer à 57,90 euros.