Selena Gomez au cours de son confinement

Le monde fait face depuis décembre 2019 à la crise sanitaire du Covid 19. Aucun secteur d’activité ne se trouve épargné par ce fléau. Et ce n’est guère une situation facile à vivre. Le monde des artistes chanteurs, comme bien d’autre se trouve touché. Mais, comme Selena Gomez, certain chanteur s’adaptent à leur façon.

Gomez renoue avec la musique après sa pause

Pour éviter de sombrer dans l’oisiveté, Selena Gomez s’est remise à la musique et a sorti une version deluxe de son album, complété de trois nouveaux morceaux. Consultez le site www.barbanews.com/tag/Confinement pour plus d’information. Dans ledit album, Gomez a mis en avant la ballade Lose you to love me ; ce qui indique que cet album était sans doute l’un des plus personnel de sa carrière. Dans le boyfriend, un autre morceau de cet album, la demoiselle manifeste sans encombre son caractère de femme forte et indépendante ; mais dit aussi son envie d’avoir un petit-ami. En effet, dans cette chanson, Gomez fait une démarcation entre l’envie et le besoin, surtout que depuis deux ans, elle vit en célibataire. Trouver l’amour n’est son objectif absolu, du moins pour l’instant. Elle s’est plus consacrée à la musique qui lui donne à la musique de joie.

Un studio depuis sa maison

Dans une vidéo sur instagram,  Selena Gomez présente son nouveau studio depuis son domicile, à ses 175000 millions de fans sur instagram. Elle y fait aussi des lives pour se confier à eux, à l’instar de plusieurs autres célébrités. De plus à l’occasion d’une émission, le Bright Minded animé par Miley Cyrus, elle explique ses problèmes de troubles bipolaires. Mais, la bonne nouvelle est qu’elle ne compte pas se laisser submerger par ses problèmes de santé et s’engage à travailler de jour en jour.

Lire aussi  Quatre astuces naturelles pour garder un visage jeune