Sac Lune : Choisissez ce qui vous convient chez PoemeParis.fr

Telle la lune, ce sac porte exactement son nom. Depuis son retour, sinon sa renaissance en 2017, le sac lune reste au sommet des it-bags iconiques. C'est devenu le modèle dont raffolent les filles qui cherchent à twister leur look avec un simple porté à l'épaule et non un sac super lourd ou super gros. Et pour votre bonheur, PÖ&ME ne pouvait vous priver du sac lune dans ses boutiques. Des sacs qui iront à merveille avec vos tenus qui sont un peu street, trendy. Ce petit sac rond qui a adopté la forme de la lune, avec du velours sur un côté et de la vachette lisse sur l'autre, muni d'une bride faisant poignée de suspension en position ouvert à tout pour vous faire craquer.

PÖ&ME, décrochez la lune sur terre

Avec PÖ&ME, c'est aussi la maroquinerie graphique. Pour vous proposer de meilleurs sacs, ils s'inspirent parfois de la géométrie pour vous donner des sacs en cercle, des lunes et demi-lunes avec des enveloppes rectangles à bords. Ils arrivent aussi qu'ils vous proposent des sacs en forme de cylindre. Puisque l'inspiration n'a pas de limite, ils s'inspirent aussi donc des solides platoniciens. Découvrez le sac lune dans toute sa splendeur sur https://poemeparis.fr/22-sac-lune. C'est aussi le moment de passer vos commandes pour faire vos sorties avec ce sac léger en forme de pleine ou demi-lune.

Combien faut-il prévoir pour acheter un sac lune chez PÖ&ME ?

L'élégance à son prix. Et rien de mieux que PÖ&ME pour vous apporter un meilleur sac lune qui marie vos convictions vestimentaires. Pour vous procurer un sac lune dans leur boutique, pour la Chanson d'Automne - Velvet - Noir, il faut prévoir 110 euros. Pour le classic - Noir ou d'autres couleurs dans la gamme classic, il faut prévoir 12 euros. Pour les Baisers - Velver - Rouge, c'est 140 euros et 150 euros pour les Baisers - Classic.