Quels sont les nouveaux accessoires de cuisine en vogue et qu'il faut nécessairement acquérir ?

Avec tous les ustensiles, accessoires et petits appareils disponibles pour la cuisine, il est parfois difficile de savoir lesquels se procurer. Pour y remédier, voici quelques accessoires indispensables et durables à avoir en cuisine, pour vous permettre de faire un maximum de recettes. À cet effet, nous avons :

La plancha, l'ustensile de cuisine parfait pour cuir, saisir et griller

Dans le cadre de notre test pour trouver la meilleure plancha, nous avons étudié plusieurs modèles et marques disponibles sur le marché. Notre choix s’est immédiatement porté sur une marque en raison de la qualité de ses produits. Par conséquent, avant de vous en procurer, nous vous suggérons d'en savoir plus. Ceci étant dit, une plancha est un ustensile de cuisine constitué d'une plaque de cuisson lisse, en général en métal, qui permet de cuire, de saisir et de griller les aliments en conservant leurs saveurs. 

En effet, avec la tendance du bien manger qui explose depuis ces dernières années, il est impérativement difficile de passer à côté de ce nouveau mode de cuisson qu’est la cuisine à la plancha. Saine et savoureuse par excellence, la cuisson à la plancha offre une nouvelle façon de cuisiner des mets variés et équilibrés, et ce, en toute simplicité. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de passer des heures devant le barbecue à espérer et attendre que le charbon se transforme en braises. 

Vous pourrez dorénavant profiter sereinement de vos convives et de votre soirée. En complément, vous serez sûrement surpris de la quantité de recettes que vous pouvez faire à la plancha, et tout cela en un tour de main.

Lire aussi  Après quelque moment de suspense  Joyce Jonathan dévoile enfin son baby bump

Le multicuiseur programmable 7 en 1, l'appareil qui combine en lui-même plusieurs fonctions

Ce multicuiseur ne tranche pas, ne râpe pas, ne coupe pas, puis ne broie pas. Il se contente uniquement de cuire sous pression et d'assister l'utilisateur dans l'élaboration de ses recettes. À l'instar des autres cuiseurs multifonctions, ce multicuiseur fait la promesse de cuisiner vite et bien. 

En effet, ce modèle de multicuiseur s'est non seulement octroyé les faveurs de nombreux utilisateurs, mais aussi celles de la presse. Pour ce faire, le cuiseur programmable 7 en 1, est le multicuiseur le plus populaire du marché, car il permet de cuisiner n’importe quel plat en moins de temps. 

De ce fait, il est économique et prend peu de place. Notifions que dans ce seul appareil de cuisson, vous pouvez cuire à la vapeur ou en cuisson rapide, faire mijoter, cuisiner au four statique ou ventilé, et même à la friteuse. C’est probablement le multicuiseur le plus polyvalent du marché et il possède certaines des fonctions les plus avancées. Pour conclure, rappelons que certains accessoires ne sont pas essentiels, mais s’avèrent très utiles si on cuisine beaucoup.