Quel ordinateur portable 13 pouces acheter ?   

Il existe aujourd’hui de nombreux ordinateurs portables 13 pouces parmi lesquels choisir, mais lesquels font la liste des meilleures options d’ordinateurs portables que vous pouvez acheter ? Heureusement pour vous, c'est le moment idéal pour acheter un ordinateur portable. Voici ici les deux meilleurs de la liste des ordinateurs portables 13 pouces.

Avez-vous entendu parler du HP Spectre X360 ?

Voulez-vous connaitre le meilleur Pc portable 13 pouces ? Cliquez le lien précédent. Le HP Spectre x360 13 pouces est l'un de nos préférés depuis des années et a été si proche de la perfection. HP a fait ce que tout bon fabricant devrait faire et a agi en fonction des commentaires pour rendre le Spectre x360 encore meilleur. Des changements tels que le nouveau pavé tactile alimenté par Précision et des lunettes plus minces le rendent beaucoup plus attrayant à la fois à utiliser et à regarder.

Il existe une variété de choix d'écrans disponibles qui couvrent à la fois 1080p et 4K. HP n'a toujours pas abandonné le format 16 : 9, ce qui pourrait être considéré comme un peu vieillot dans les ordinateurs portables modernes. Pourtant, les performances sont au top avec les processeurs Intel de 10e génération, 16 Go de RAM et 2 To M.2 PCIe. Le Wifi 6 est disponible pour une meilleure expérience sans fil.

Découvrez le Dell XPS 13

La dernière génération de Dell XPS 13 est l'un des meilleurs ordinateurs portables que Dell ait fabriqués à ce jour. Vous pouvez facilement le choisir comme meilleur ordinateur portable 13 pouces non convertible. Des améliorations notables ont été apportées à l'ordinateur portable, notamment un rapport hauteur / largeur de 16:10, qui supprime le menton que nous avons tous appris à connaître et à détester dans les ordinateurs portables.

Lire aussi  Trois choses à savoir sur le CBD

Le panneau 192x1200 (FHD +) est un plaisir à utiliser, même s'il s'agit de l'option la plus abordable. Vous pouvez passer à une version tactile pour la gamme FHD + ou à un écran tactile 4K. Les processeurs Intel de 10e génération sont utilisés pour offrir des performances portables incroyables, associées à jusqu'à 32 Go de RAM LPDDR4x et 2 To de stockage SSD PCIe.

En somme, en 2021, de nombreux ordinateurs sont disponibles sur le marché. Mais la plupart des utilisateurs préfèrent les 13 pouces plus pratiques et offrant les meilleures performances.