My American Market : deux raisons de commander vos gourmandises américaines depuis cette plateforme

Vous adorez la cuisine américaine ou vous voulez en faire l’expérience sans vous déplacer ? C’est simple ! Acheter son produit en ligne et se faire livrer à domicile est possible sur My American Market, le supermarché en ligne. Vous trouverez, dans cet article, deux raisons pour commander et recevoir chez vous, vos produits depuis cette plateforme.

La diversité des produits et leurs coûts raisonnables

Lancé par une française en 2008, My American Market est un supermarché en ligne qui vous propose de découvrir les saveurs culinaires des Etats-Unis à travers une panoplie de produits tous issus de la culture du pays de l’oncle Sam. Ceux-ci sont catégorisés selon que vous aimez les aliments salés ou non, les aliments sucrés, ou encore les boisson. Les prix sont certes un peu plus élevés que sur un point de vente physique, mais il n’en demeure pas moins que My American Market met ses produits à des prix très raisonnables, surtout pour une livraison à domicile. Par ailleurs, la plateforme propose à ses clients des assemblages pour leur faire découvrir une diversité de produits dont les best sellers américains. Vous pouvez voir le site pour mieux le découvrir.

La rapidité dans la livraison

L’une des qualités de My American Market est son dynamisme dans la livraison des commandes. Vous pouvez recevoir chez vous, en seulement 24h, vos produits. Si vous habitez loin comme la France continentale, ne vous prenez pas la tête : votre commande vous parviendra en seulement quelques jours. Toute une dynamique équipe s’attèle à vous satisfaire dans les plus brefs délais du lundi au vendredi. En outre, la plateforme vous offre la possibilité de suivre vos commandes et de savoir où se trouvent vos produits en cas d’éventuels problèmes.

Lire aussi  Comment nettoyer ses bijoux en or ?