Kleengel, la meilleure marque de gel hydroalcoolique ?

Pour se protéger contre le Covid 19, plusieurs gestes barrières comme le nettoyage des mains sont à respecter. Pour ce faire, le gel hydro-alcoolique semble être plus pratique en tout lieu et il en existe de diverses qualités sur le marché. Mais le gel hydro-alcoolique de la marque keengel s’avère être la meilleure qualité existante sur le marché. Voyons dans cet article en quoi cette marque est la référence.

Le gel hydro-alcoolique kleengel est un produit typiquement français

Sur le marché comme sur la plateforme StopCovid 19, la marque kleengel présente un gel hydro-alcoolique de grande qualité. Pur produit français, les conditions de fabrication de ce produit répondent convenablement aux normes sanitaires et de protection contre le virus. Avec une maitrise parfaite de sa chaine de production, la marque met à la disposition de sa clientèle des produits hygiéniques très performants pour se protéger du Covid 19. C’est la raison pour laquelle, il est judicieux d’opter pour un gel hydro-alcoolique Kleengel.

Un gel hydro-alcoolique pratique en tout lieu

Certifié par le laboratoire français accrédité CODRAC, le gel hydro-alcoolique est pratique pour être utilisé en tout lieu pour maintenir vos mains propres. Sa composition en alcool est de 70 % suivie des ingrédients comme le virucide, le fongicide et la bactéricide en dosage normal. Dans des flacons moyens, notamment ceux de 75 ml, le personnel soignant ainsi que les patients peuvent l’avoir en poche à tout moment de la journée.

Kleengel est une marque déterminée dans la lutte contre le Covid 19

Si nous voulons tous nous protéger de ce virus, les fabricants s’évertuent aussi de jour en jour à trouver des solutions efficaces pour nous aider dans cette lutte. C’est en effet, la vision première de la marque Kleengel. Elle est déterminée à aider les professionnels de santé à s’approvisionner en gel hydro-alcoolique pour mieux travailler. Par ailleurs, les actions sociales de la marque vont à l’endroit des personnes handicapées qui sont d’autant plus vulnérables face au virus, des sapeurs-pompiers et aussi du personnel de la Croix Rouge.

Lire aussi  Où jeter son masque FFP2 après utilisation ?