Investir en Loi Pinel à Rennes

Vous envisagez vous orienter vers un investissement immobilier locatif et profiter de la Loi Pinel, afin de rentabiliser votre achat de logement ? Que vous soyez à votre premier achat ou un investisseur averti, le cabinet Fiscal Immo vous propose de nombreux logements neuf à Rennes, pouvant être éligibles à l’un des dispositifs de défiscalisation applicable sur la commune.

Loi Pinel : défiscalisation dans l’immobilier neuf

Pour l’achat d’un bien neuf à Rennes, sous réserve de le destiner à la location, le dispositif Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt nous vous proposons de  consulter https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ afin de mieux comprendre. Le montant de la réduction dépend de la durée de mise en location et varie de 12 à 21 % du cout total de l’acquisition pour une durée comprise entre 6 et 12 ans. Après la période de défiscalisation, il est possible de revendre, de continuer par louer nu ou meublé le logement à sa convenance. L’investissement en Loi Pinel est particulièrement intéressant, pour se constituer un patrimoine et pour préparer sa retraite ou prévoir un complément de revenu.

Quel dispositif fiscal convient à votre projet ?

Dès que vous contactez le cabinet Fiscal Immo, nos experts sélectionnent le dispositif fiscal le plus adapté pour supprimer vos impôts. Cette étape est faite, après une analyse de votre situation financière, fiscale et patrimoniale, pour vous aider à réaliser et rentabiliser votre projet d’investissement. Nous vous proposeront les programmes immobiliers les plus privilégiés, afin de vous aider à trouver le bien qui correspond à vos ambitions. Vous avez la possibilité chez nous de déléguer votre investissement à l’une de nos équipes, qui se chargera d’étudier votre projet et vous apporter les meilleures solutions immobilières. Votre interlocuteur sera celui qui aura une analyse de vos besoins.

Comment profiter de la loi Pinel à Rennes ?

Il est nécessaire de respecter certaines conditions spécifiques, afin de jouir des avantages du dispositif de défiscalisation Pinel. Le dispositif de défiscalisation est accessible dans la limite de deux acquisitions par an et pour un investissement maximal de 300 000 euros. Vous devez également respecter le plafond des loyers et des ressources des locataires, pour bénéficier des avantages liés au dispositif.