Cyril Hanouna : en guerre secrète contre une ex-chroniqueuse de Touche Pas Mon Poste ?

Nous sommes habitués par des situations malencontreuses venant des stars du monde des médias. Cependant il n’existe toujours pas un calme plat et la sérénité qui caractérise la relation qu’affiches les acteurs des médias.  L’animateur de l’émission TPMP est l’un des chouchous des internautes et des téléspectateurs. Son parcours sur les chaines télévisées est plus ou moins élogieux. En passant par la chaîne télévisée de France Télévision et désormais sur la chaîne télévisée C8, Cyril Hanouna est le roi du divertissement. Aujourd’hui l’actualité qui défrais la chronique est la guerre entre ses  anciens collègues. Découvrons ce qui n’a pas marché entre le patron de l’émission TPMP et ses ex-collègues.

Le torchon continue de brûler entre l’ancienne collègue de Cyril Hanouna

Depuis un certains moments des déballages tout azimute ont commencés par pleuvoir sur l’animateur charismatique de l’émission TPMP. Renseignez-vous sur notre site à travers le lien qui suit www.barbanews.com/tag/Cyril-Hanouna

Cyril Hanouna est dans le viseur de certain de ses collègues suites à sa façon de faire son émission. L’une de ses ex-chroniqueuses aurait laissé entendre que les blagues de son patron n’étaient plus du tout de son goût. Ensuite s’enchaine des polémiques liées à la démission de certain collègue de Cyril Hanouna. A cela s’ajoute l’intervention des internautes sur la toile cherchant à comprendre la cause de ses départs. Une vague de rumeur s’installe alors dans cette ambiance de guéguerre.

Scoop sur le conflit entre Cyril Hanouna et Erika Moulet

Qu’es-ce qui s’est réelle passé entre Cyril Hanouna et Erika Moulet ? L’ex chroniqueuse de l’émission TPMP vient mettre en mal son ancien patron Cyril Hanouna.  Elle en avait marre des gags et des mauvaises plaisanteries de son ex- patron lors de l’émission TPMP. L’autre fait lié à ce départ spontané, est qu’elle était également en froid avec l’une de ses collèges. Cette dernière n’hésitait pas à lui glisser des peaux de banane en plein directe. Du coup son départ était la meilleure chose à faire pendant cette période. Cependant lors d’une interview sur une émission télévisée, Erika Moulet à laisser entendre qu’il était indispensable de quitter un endroit où l’on ne se sent pas bien. Ces propos son toujours lié à son départ de la bande de l’émission TPMP.

Lire aussi  Quelle solution pour labourer facilement son jardin ?