Comment établir son e-visa pour le Kenya ?

Depuis un moment, l'entrée au Kenya n'est possible que grâce au visa électronique. Que ce soit un voyage d'affaires, de tourisme, le visa électronique est exigé. Une fois en possession du e-Visa, les portes du Kenya sont grandement ouvertes aux détenteurs. Comment l'établir donc ?

Les démarches à suivre

Pour l'établissement du visa électronique pour le Kenya, il est dédié un site officiel pour l'application. L'on a simplement qu'à se rendre sur le site et remplir les données requises. Tâchez de bien les remplir sans erreurs ni modifications par rapport aux informations présentes sur le passeport en cours de validité. Ici, sont énumérés avec précision et détails les démarches à suivre pour l'obtention du visa électronique pour le Kenya.

Le passeport doit être valable de 6 mois à compter de la date d'arrivée. Il sera demandé une photocopie couleur bien nette des pages d'identité de passeport ainsi que la couverture. Le site est lisible, explicite et facile à utiliser pour une application rapide et efficace. L'on n'a du tout pas besoin de connaître une tierce personne au Kenya avant d'obtenir son visa électronique.

Les critères d'éligibilité

Pour postuler au visa électronique, votre passeport doit être valable d'aumoins 6 mois après l'entrée au Kenya. Le voyageur ne doit pas être en possession d'un autre visa résidant Kenyan en cours ni être au Kenya avec un visa en cours de validité lors de l'application. La raison de la demande doit être purement touristique, pour les affaires, pour un séjour ou carrément un transit.

Toutes les nationalités sont éligibles au visa électronique du Kenya sauf 30 pays qui n'auront pas jusqu'à 90 jours de séjour. Cette forme d'application pour le visa, est totalement en ligne, rapide, fiable et permet d'avoir les documents authentiques en retour de la part des autorités. L'on a également la possibilité de faire des demandes groupées.