Cigarette électronique : comment l’allumer ?

Afin de jouir d’un bon vapotage de votre cigarette électronique, il est impérieux de savoir comment la mettre en marche. Ainsi, si vous venez de vous offrir ce matériel en tant que débutant, il vous faudra apprendre comment l’actionner. Découvrez dans cet article les méthodes simples pour mettre en marche une cigarette électronique.

Bien charger le dispositif

La première étape avant d’allumer votre cigarette électronique passe par son chargement. Ainsi  retrouvez le ici. En fait, la technique consiste à brancher le dispositif sur une prise électrique après l’avoir relié au câble USB et à la batterie. C’est la seule condition par laquelle vous pourrez charger le dispositif. Lorsqu’il se charge, vous verrez une lumière rouge s’allumer. Cette charge peut se faire sur une durée de deux à quatre heures. Cette première étape est très importante, car, vous ne pourrez pas jouir convenablement de votre cigarette si la batterie est à plat.

Passez au remplissage

La seconde étape consistera à remplir le réservoir du dispositif. D’ailleurs, il serait impossible d’utiliser le matériel sans l’avoir rempli. Mettez-y donc du e-liquide et bien le fermer, afin de ne pas assister à des cas de fuites. Parlant du réservoir, il y a certains modèles du matériel qui possèdent les types Tank et d’autres Ego-T. Pour les modèles équipés du type Tank, sortez-le juste de l’emballage pour le remplir de son liquide. Pour un réservoir Ego-T, il vous revient d’imbiber la bourre avec le liquide. À ce niveau, il faudra faire attention afin de bien le réussir.

Lire aussi  Organisme génétiquement modifié : un mal nécessaire ?

Appuyer sur le bouton principal pour actionner

À cette étape, vous êtes presque à la fin du processus. Faites pression sur le bouton central de la cigarette afin qu’elle démarre. Dans la majorité des cas, il vous faudra appuyer au moins 5 fois sur le bouton avant qu’elle s’allume. Vous pouvez ainsi profiter de la belle fumée qui se dégagera du matériel.

Pour éteindre votre cigarette électronique, appuyer encore 5 fois successivement sur le bouton central. Vous verrez la lampe LED s’éteindre après 3 clignotements.