Après quelque moment de suspense  Joyce Jonathan dévoile enfin son baby bump

Après une longue attente avec impatience, la chanteuse Joyce Jonathan à dévoiler son baby bump. Connu pour sa discrétion en ce qui concerne de près ou de loin à sa vie privée, la chanteuse française Joyce Jonathan, jeune femme de 30 ans a révélé en juin dernier qu’elle était enceinte  et attend  son premier enfant. Plus de détails dans cet article.

 Une annonce mystérieuse dans le monde musical

C’est à travers une vidéo sobre avec sa guitare que l’artiste en  entonnant quelques vers a annoncer la nouvelle. Difficile à croire au début, mais petit à petit ses finit par comprendre qu’elle était  enceinte. Très émue dans sa vidéo “J’ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer ! Je suis très émue de partager avec vous ce grand bonheur.” Dixit la chanteuse. Une émotion qui ne l’a pas empêché d’aborder nombreux points concernant cette grossesse.  La vraie question est qu’on sait qu’elle attend une petite fille, mais on ignore qui est l’heureux papa et à quelle date est prévu son accouchement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Une grossesse discrète et poétique

Après son annonce en chanson en juin dernier, Joyce Jonathan  a peu disparu des réseaux sociaux sans r signe de vie que pour partager un premier cliché de sa grossesse avant de réapparaitre dévêtue et enceinte déjà de plusieurs mois, un sourire malicieux imprimé sur le visage. Elle s’est même permis un petit trait d’humour en légende de ce sublime cliché en ce terme “J’ai mangé trop de couscous”. Bien vrai que la photo a bien évidemment était acclamée dès sa publication et les fans attendaient avec énormément d’impatience d’avoir des nouvelles, cette grossesse reste toujours un mystère. C’est à dire sur la date de l’accouchement ou sur l’identité du futur papa…